IMPORTANT – PROCEDURES EXCEPTIONNELLES – COVID

Suite aux directives gouvernementales, nous modifions notre façon de travailler.

Nos agences restent ouvertes, mais ne reçoivent pas de public.

Pour l’achat de véhicules :

Nos responsables d’agences sont à votre disposition par téléphone et mails pour gérer la partie administrative par voie électronique.
Les mises à disposition de véhicules se font uniquement sur rendez-vous dans le respect d’un protocole sanitaire strict.
Vous devrez utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la 2ème ligne (retrait de marchandise)

Pour le service après-vente et mise en vente :
Nos responsables d’agences font par téléphone une évaluation du besoin et de tarif.
Après votre accord, un rendez-vous vous sera fixé et vous devrez utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la 2ème ligne (Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile).

Pour le service immatriculation (carte grise) :
Les documents nécessaires à l’immatriculation devront nous être transmis par mail, pour vérification.
Après vérification de la conformité de la demande, un rendez-vous vous sera fixé et vous devrez utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la 2ème ligne (Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile).

 

Elections-municipales-2020 (2)

Copyright Agence Auto Moto - Mentions légales